Les applications de rencontre les plus populaires pour les étudiants

Publié le : 09 décembre 20216 mins de lecture

Les applications de rencontre sont l’invention idéale pour les personnes paresseuses, excitées et riches en testostérone, mieux connues sous le nom d’étudiants. De nos jours, il n’est pas nécessaire de faire ses preuves au pub pour rencontrer les beautés masculines et féminines. Avec une application de rencontre, vous pouvez activer le bouton « chase » à tout moment de la journée et tout cela depuis l’écran de votre téléphone portable. Ainsi, vous pouvez faire un geste pendant que vous êtes aux toilettes ou allongé dans votre lit avec votre tête cassée.

Lorsque vous tapez « datingapp » sur votre téléphone portable, vous ne savez pas ce qui vous attend ni laquelle des cent applications vous devez choisir. Avec cette surcharge d’applications de rencontre, la question est de savoir sur quelles applications de rencontre vous avez les meilleures chances de rencontrer d’autres étudiants. Vous pouvez lire ci-dessous quelles sont les applications de rencontre les plus populaires pour les étudiants et on vous donne un autre conseil pour rencontrer votre nouveau partenaire ou votre véritable amour.

Tinder

La flamme orange bien connue, qui ne le sait pas. Tinder reste l’application de rencontre la plus populaire parmi les étudiants. On peut aller sur Tinder pour divers besoins, mais l’application de rencontre a l’image de trouver une baise rapide. Pour les étudiants qui n’ont jamais entendu parler de Tinder (y en a-t-il ?), voici une explication rapide. Sur Tinder, chacun crée un profil avec quelques photos de soi. Vous pouvez ensuite indiquer à quelle distance vous souhaitez rechercher une beauté masculine ou féminine. Cliquez sur la flamme et la première photo apparaîtra bientôt. Après cela, c’est très simple. Si vous ne vous sentez pas chaud à l’intérieur lorsque vous voyez la photo ou si votre nourriture a spontanément moins bon goût, alors glissez vers la gauche. Si tu vois une photo sympa, douce, belle, sexy ou excitante, glisse vers la droite. Vous avez tous les deux glissé vers la droite ? Tadaaa, alors vous avez un match ! Maintenant, c’est à vous de trouver comment vous allez emballer l’autre personne avec votre phrase d’ouverture ou vous avez la chance que l’autre personne l’ait déjà fait.

Happn

Cette application de rencontre est au coude à coude avec Tinder et est également très populaire parmi les étudiants. Vous voyez apparaître des hommes et des femmes qui se trouvaient dans un rayon de 250 mètres de votre mobile. C’est idéal parce que de cette façon, vous pouvez aussi rencontrer le beau garçon qui était devant vous dans la file d’attente du supermarché ou la fille sexy qui attendait le même bus. Pour tous ceux qui, secrètement, sont un peu lassés de la glisse et qui cherchent une application de rencontre pour étudiants, Happn est la solution parfaite. Vous pouvez facilement rencontrer d’autres étudiants qui vivent généralement dans votre propre ville. Il y a de fortes chances que vous rencontriez votre ancien petit ami, vos camarades de classe ou votre voisin sur Happn, mais vous devez être prêt à trouver des correspondances. Comme avec Tinder, vous pouvez alors aimer quelqu’un ou cliquer sur quelqu’un d’autre. Si vous vous appréciez tous les deux et que vous cliquez sur le cœur, alors vous avez une correspondance. Vous pouvez même voir où vous vous êtes rencontrés et combien de fois vous vous êtes croisés. Parfaite à utiliser lorsque vous manquez d’inspiration pour une phrase d’ouverture, bien sûr !

Bumble

Pour les étudiantes émancipées, l’application de rencontre Bumble existe. Il s’agit d’une application de rencontre pour les femmes où elles ne peuvent faire que le premier pas. Vous avez une correspondance ? Ensuite, en tant que femme, vous devez entamer la première conversation dans les 24 heures. Après ces 24 heures, votre match sera annulé et vous pourrez siffler votre date. Souffrez-vous du trac ? Vous pouvez alors choisir d’acheter BumbleBoost afin d’avoir plus de courage pour aborder le garçon de vos rêves, sans être pressée par le temps. Un homme a encore un peu d’influence sur Bumble, car si vous lui plaisez vraiment, il peut prolonger votre limite de 24 heures de 24 heures supplémentaires. Cette application de rencontre est idéale si vous voulez avoir le contrôle en tant que femme et si vous n’avez pas peur d’entamer la première conversation. Pour les étudiants masculins, cela peut également être idéal si vous ne faites fuir les femmes qu’avec vos phrases d’ouverture et préférez laisser les femmes prendre l’initiative.

Sites de rencontres pour étudiants

Les applications de rencontre peuvent être très pratiques, mais elles ne sont pas toujours prises au sérieux. De nombreux étudiants ne les utilisent que pour passer le temps et renforcer leur ego. Un chat n’est pas toujours une option et la question est bien sûr de savoir s’il y aura un rendez-vous après votre rencontre. Si vous voulez prendre votre recherche d’une nouvelle flamme un peu plus au sérieux, vous pouvez jeter un coup d’œil sur un site de rencontres. Mais les sites de rencontre ne sont-ils pas réservés aux personnes désespérées ? Non, ce n’est certainement pas le cas ! Les gens ne sont plus vraiment surpris si vous leur dites, lors d’une fête d’anniversaire, que vous vous êtes rencontrés en ligne. Il existe même des sites de rencontre sur le marché qui sont spécifiquement destinés aux étudiants ou qui sont parfaits pour un groupe cible plus jeune. Sur de nombreux sites de rencontre, vous pouvez même créer un compte d’essai gratuit pour vérifier si le site de rencontre vous convient.

Plan du site